Kevain Atramentum HAAAD A DRRREAAAM

 HAAAD A DRRREAAAM

 

J'ai fait un reve (dans lequel je ne sais pas mettre les accents circonflexes avec un clavier), Dieu m'est apparu, mélange de Filip Leu Aaron Cain Paul Booth et deux trois autres; une chimère flippante en somme.

Dans mon ivresse nocturne, j'ai cru comprendre qu'il m evoquait quelques conseils tonitruants, un peu sous la forme de commandements:

  • point de tatouage polynesien tu ne porteras, si ton seul rapport avec la culture se limite à un ballon qui n est pas rond, une lune de miel à   Nouméa, une utilisation abusive de monoï pendant tes congés annuels à l'espiguette.

 

  • de "tribal" inspirés de Bornéo tu ne porteras, si tu penses encore que cela fait référence à une marque de calecon de bain, ou que l'inspiration t'es venue d'un parebrise arrière de super 5 tuning.

 

  • Tu n'arboreras pas de tatouage de "gang latinos lausangelessois" sachant que un ou deux trip à Figueras, et ta connaissance parfaite de ces paroles : "Un, dos, tres, un pasito pa'lante María!  Un, dos, tres, Un pasito pa'atras!" ne font pas de toi un Mexicain de souche.

 

  • D' irezumi ( ou toute autre pièce une 20 aine de fois plus petite d'ailleurs dans le meme thème ) tu n'entameras, sous prétexte que tu "adoooooores les sushis", ou que les mangas te font pleurer.

 

  • De "oldschool americain" tu ne te permettras de porter que lorsque tu engloutiras un litre de rhum et de whisky frelatés sans degueuller, ou, au choix, sortiras d'une rixe générale et bon enfant, dans un bar à marins surchargé de testostérone situé, de préférence sur l'une des côtes des états-unis ( les lacs ne comptent pas ).

 

  • D'envolées de canards moisis, mélangées à ce que tu appelles " le chiffre huit à l'envers", couplé à un " carpe diem" ( non ça ne veut pas dire " je suis originale, unique, sexy, et promise à un avenir hors du commun!) tu ne reclameras..........

juste parce que ça fait chier a force en fait.....

........bon, il y en avait un ou deux autres comme ça, mais j ai bien dut l'arreter à un moment sinon on y passait la nuit, et à vrai dire, j avais des reves plus sympas en attente: "

 

ET DUCON! ON FAIT COMMENT NOUS DERRIERE POUR REMPLIR LA MARMITE?