Jour après jour

Un adjectif pour décrire le tatouage en France et à l’étranger ? Vivant, pardi ! Avec son lot d’agréables surprises et de déceptions, de coups de cœur et de douches froides, de stars tatouées et d’avancées technologiques, le tatouage sait faire parler de lui. Actualité du tattoo, mais aussi ma propre expérience de tatoueur à Paris et ailleurs au quotidien : suivez le guide !

 

L’actualité du tatouage en France

Ici, je traite de l’actualité du tatouage en France, mais aussi de celle du tattoo américain ou d’ailleurs. Plus une semaine ne passe sans qu’une nouvelle personnalité succombe aux charmes du tattoo : c’est une manière de populariser notre art que je trouve suffisamment importante pour être rapportée sur ce blog.

 

Mon travail : tatoueur sur Paris, à Chaudes-Aigues et à Avignon

Grâce à ce blog, j’expose aussi mon quotidien de tatoueur à Avignon, à Paris et à Chaudes-Aigues. Des studios Graphicaderme du Vaucluse ou du Cantal, à l’atelier parisien La Bête Humaine, vous pouvez trouver ici quelques épisodes de la vie d’un tatoueur en France, entre instants de plaisirs, rencontres de choix2 et moments de galère.

 

Les conventions de tatouage en France et ailleurs

Outre l’actualité et mon travail de tatoueur pur et dur, je vais également de conventions de tatouage en séminaires. Des sublimes paysages scandinaves aux impressionnants panoramas américains, la vie d’un tatoueur n’est pas toujours facile…

 

 

En savoir +

Pages