2017 : Chaudes-Aigues et Noël pour une nouvelle année

Entre le Père Noël et Chaudes-Aigues, l’idylle semble au beau fixe. En 2017 encore, le gros bonhomme – enfin, "gros", costaud, quoi ! – s’est réinvité dans le petit village cantalien pour un événement qui lui va bien : une opération caritative au service des enfants les plus défavorisés, et une bouffée de féérie pour les habitants de la commune. Récit en vidéo.

La vidéo de Thierry Marsilhac

Il y aura eu le Challenge Tattoo – une rencontre où, pendant 2 jours, 50 % du prix que vous payez pour votre tattoo ou votre piercing est reversé à l’enfance défavorisée – de 2016 à Chaudes-Aigues, et, dans la même veine, celui de 2017 à Bourges, toujours au profit des Tatoueurs ont du Cœur :

En 2018, l’opération migrera vers Rennes avant, qui sait, de revenir à Chaudes-Aigues en 2019... Au cœur de tous ces rendez-vous, le petit village cantalien continue à tirer son épingle du jeu et à montrer que de l’énergie, de l’envie et des idées, il en a à revendre. Quelques jours avant l’événement Chaudes-Aigues fête Noël organisé le samedi 23 décembre sur la Place du Marché par le comité d’animations, ils ont été nombreux à mettre la main à la pâte… et à mériter nos plus chaleureux remerciements.

Nos remerciements

Merci, donc, à Paul Plagne pour ses photos envoyées gracieusement aux parents de ses petits modèles, à Ernault, le pierceur de Saint-Flour ami de Chaudes-Aigues, aux familles qui ont déposé leurs jouets pour l’enfance défavorisée, à Biche et à son accueil des concerts au Lou Gallic, à Madeleine et Frédéric pour leur accueil gratuit au sein du Coin d’Aubrac, à Sébastopol et Moon Eyes pour leur show joué à l’œil et avec panache, ou encore à Laura Daura et Thierry Marsilhac pour leur vidéo qui nous rend déjà nostalgiques.

La vente de sablés, de décorations et de confitures de Noël nous aura permis de reverser 150 € aux Tatoueurs ont du Cœur. En parallèle, c’est Maëlya Garcia qui a été tirée au sort à l’issue de notre grande tombola et qui remporte 4 entrées au parc animalier d’Auvergne et un nourrissage privé des animaux pour toute la famille ! Joyeux Noël en avance à elle… et à vous tous !