Dès 2018, je tatouerai à la fois à Chaudes-Aigues et à Avignon

Au mois de novembre 2017, nous avons eu le privilège de pouvoir organiser le dernier séminaire de Tatouage & Partage dans un lieu d’exception : la Chambre du Trésorier au Palais des Papes à Avignon.

Ce retour dans la cité papale m’a fait me remémorer tous les souvenirs liés à cette ville et, entre autres, l’ouverture de ma première boutique, il y a presque 30 ans maintenant, sur la Place Pignotte.

Chaque coin de rue est finalement ancré à un souvenir, à une personne, ou à un moment de ma vie et de mon parcours professionnel, qui sont si intimement mêlés.

J’ai même découvert il y a quelques mois que Steven, mon fils, tatouait à Avignon les petits-enfants de mes premiers clients… Il s’est passé 30 ans, et je me rends compte que je suis toujours autant attaché au Vaucluse.

Nous allons donc entamer des travaux de rénovation afin d’offrir au studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon, le coup de jeune qu’il mérite. Notre projet ? Repartir pour 30 nouvelles années riches de rencontres, de créations et d’enseignement.

Ce renouveau me donnera l’occasion d’être plus souvent à Avignon, afin de suivre l’avancée des travaux, mais aussi et surtout d’y tatouer, puisque le studio restera bien entendu ouvert. Je continuerai de travailler à Chaudes-Aigues chaque jeudi, vendredi et samedi, mais vous accueillerai au 29 rue Thiers à Avignon tous les mardis et les mercredis dès 2018.

Cette mise en beauté de notre atelier et les 30 ans qui arrivent nous donneront une excellente raison de nous réunir lors d’une grande fête que nous organiserons. Nous vous tiendrons au courant de la date pour que vous puissiez profiter des surprises que nous vous réservons. Merci à tous de votre confiance, pour une 4ème décennie !

Photo : Julien Lachaussée