Mon entretien post-Cantal Ink 2017

Festival du Tatouage, séminaires de tattoo, avenir des professionnels de l’encrage : la fin du 5ème Cantal Ink m’a permis d’aborder quelques-uns des sujets qui me sont chers.

Regarder l’entretien de l’été 2017

Comment s’est déroulé le Cantal Ink 2017 ? Pourquoi faire le Cantal Ink à Chaudes-Aigues ? Qui sont les tatoueurs du Cantal Ink 2017 ? Après la convention, le séminaire : quelques mots ?

Au gré des minutes, je réponds aux questions de l’équipe d’Emblem Production et confie ce que j’ai pu confesser à mes proches ces dernières semaines, mois, voire années. Oui, le 5ème Cantal Ink était l’édition que j’aurais aimé faire dès la première année. Oui, j’aimerais que l’aventure Cantal Ink ne s’arrête pas en si bon chemin et faire face à moins de frilosité. Oui, mon énergie en ce début d’automne va aux séminaires de Tatouage & Partage du mois de novembre 2017, organisés au Palais des Papes en compagnie de Joshua Carlton et Thomas Carli Jarlier. Et oui, les tatoueurs n’ont toujours pas de cadre professionnel et ne sont pas reconnus comme professionnels ; y fédérer, nous retrouver, c’est la solution.