Noël s’invite (de nouveau) à Chaudes-Aigues

En 2016, le Père Noël fera de nouveau halte à Chaudes-Aigues. Pour y faire la fête 7 jours durant, mais également pour faire preuve d’une générosité teintée de… tatouage. Que voulez-vous – on ne se refait pas ! Détails des animations et explication de l’opération Challenge Tattoo.

Une opération où se faire tatouer ou piercer sert à l’enfance en difficulté

Sous l’égide du studio de tatouage Graphicaderme du village, l’opération Challenge Tattoo sera lancée du 17 au 18 décembre 2016. Le principe ? Des tatoueurs et pierceurs vous accueilleront au sein du tattoo shop de Chaudes-Aigues pour vous encrer (de façon temporaire ou permanente) et vous percer. Mais pour l’occasion, 50 % de la somme que vous débourserez sera reversée à l’association caritative Les Tatoueurs ont du cœur.

Ils participent au Challenge Tattoo : et vous ?

D’autres tatoueurs ne pourront pas faire le déplacement jusque dans le Cantal mais ont quand même tenu à participer à l’opération depuis leurs propres studios de tatouage à Bourges, Marseille, Montélimar ou encore Nancy. C’est le cas de Yannick Lemitre, Jem Animalize, Mika de Crock’Ink, Fab Onirik ou encore Greg Belkadi et Bop John. Ils tatoueront eux aussi pour une noble cause le 17 et le 18 décembre : il ne tient qu’à vous de les rejoindre et faire une bonne action… dermographe à la main.

Chaudes-Aigues : un village en fête

En parallèle, une liesse toute noël-esque s’apprête à enlacer Chaudes-Aigues dès le dimanche 18 décembre. À la fois dans le studio Graphicaderme du village, sur la Place du Marché, dans la salle Beauredon et au cinéma La Source, villageois et visiteurs auront la possibilité de se prendre en photo avec le Père Noël, d’effectuer une promenade en calèche, de déguster gâteaux, vins chauds et chocolats chauds, d’assister à des animations musicales, et même à un feu d’artifice la nuit tombée.

Une collecte de jouets pour un Noël pour tous

Du 19 au 23 décembre, vous avez rendez-vous au cinéma La Source pour un spectacle et des séances de cinéma, ainsi qu’à la salle Beauredon pour une kermesse spéciale fêtes de fin d’année. Enfin, vous pouvez venir déposer vos jouets au studio Graphicaderme du village : ils seront tous remis à l’association Les Tatoueurs ont du cœur. Cette année plus que jamais : à vot’ bon cœur !