Tous les colistiers de La Source du changement présentés en un livret

Dans quelques jours seulement, vous pourrez voter pour élire les candidats de votre choix au nouveau Conseil municipal de Chaudes-Aigues. Dans un nouveau livret que les Caldaguès recevront dans leur boites aux lettres, les habitants du village pourront découvrir le portrait des 7 femmes et des 7 hommes engagés dans La Source du changement, la liste que j’ai l’honneur de conduire.

La liste « La Source du changement », candidate aux élections municipales de Chaudes-Aigues, a autant de visages que de colistiers.

15 colistiers, 15 comme notre beau département, une vraie équipe à son image : unie et volontaire.

Le programme que nous proposons de mettre en place si nous sommes élus est un programme pensé, bâti, étoffé à plusieurs mains. Chaque colistière et colistier ayant rejoint notre liste l’a fait fort(e) de ses talents et des spécialités qui lui sont propres.

Chaque personne qui se présente à vous ici est prête à relever les défis qui attendent Chaudes-Aigues. Fédérer, demeurer à votre écoute, et agir pour le bien de notre village : ce sont les promesses que nous vous adressons collectivement.

Votre bulletin de vote peut faire la différence. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 15 mars 2020.