Municipales : un débat entre les candidats le 12 mars 2020

J’ai convié MM. René Molines et Michel Brousse, candidats déclarés à la mairie de Chaudes-Aigues, à participer à un débat ouvert au public le jeudi 12 mars 2020 à 20h au cinéma La Source.

À moins de deux semaines du premier tour, trois candidats se sont déclarés, accompagnés de leurs colistiers, à la mairie de Chaudes-Aigues :

  • le maire sortant René Molines
  • Michel Brousse
  • moi-même

Un débat pour traiter des sujets qui vont animer les six prochaines années

Parce que je crois en la nécessité d’un débat afin que chacun puisse apprendre à mieux connaître chaque candidat, nous convions les habitants qui se sentent concernés par le devenir de notre cité à venir nombreux et à participer le jeudi 12 mars 2020 à 20h au cinéma La Source.

Nous invitons les candidats et leurs colistiers à participer à cette soirée afin de répondre aux questions et mettre en avant leurs solutions aux trop nombreux dossiers qui pénalisent notre commune.

L’invitation envoyée à M. René Molines

L’invitation envoyée à M. Michel Brousse

Les grands thèmes qui nous occupent toutes et tous seront abordés : Caleden et son espace thermoludique, la recherche d’un médecin généraliste, la propreté de la ville, l’enfance, l’eau chaude (réutilisation de cette eau pour nos fontaines et le chauffage des habitations), la piscine municipale, le VVF ou encore notre agriculture.

Un kir vous sera offert à l’issue du débat.

Des questions pour les candidats et leurs colistier·es ? Posez-leur en direct le soir-même ou par e-mail avant le jour J à l’adresse chaudes-aigues2020@laposte.net. Votre participation compte.