Phil Sharks

Et oui quand il y en a pour deux il y en a pour trois. 1, 2, 3... J'irais dans?

 

Phil Sharks

Bonjour stéphane

Suite aux évènements récents et à tes dernières actions et projets auquel je n'adère pas du tout, je suis dans l'obligation de dire que je ne pourrais te proposer un stand au tattoo motor show 6 ainsi que de participer au cantal ink, ceci voudrai dire que je te suis et je ni tiens pas , j'espère que nous aurons l'occasion de nous croisé pour peut ètre mieux en parlé !

Je pense que tu comprend !

 

Cordialement, Phil "sharks"

05/01/2014

 

Stephane Chaudesaigues

Bonsoir Phil

Je te souhaite également une bonne année et le meilleur en cette occasion pour 2014.

En parcourant les quelques lignes que tu m’adresses, je reste un peu surpris sur le fond mais plus encore sur tes explications. 

Tu reconnaitras que l’on ne peut pas forcément tous être d’accord sur tout, sous prétexte que nous appartenons à cette belle et grande famille qu’est le tatouage français.

 

Je comprends parfaitement que tu ne puisses pas vouloir m’offrir un stand pour ton événement » le tattoo motor show », tu en es l’organisateur et tu fais bien, ce que bon te semble.

J’ai simplement répondu poliment à ton invitation, en acceptant d’y être présent, comme l’an passé, autres temps, autres intérêts, apparemment.

Pour ta participation au Cantal In’k, si tu ne souhaites pas avoir de stand, tu fais bien ce que tu veux, et là pour le coup c’est moi qui t’y invitais comme pour la première édition.

Souviens toi comment nous en étions arrivé à ce que tu sois présent sur le Cantal In’k.

Tout simplement en mémoire du passé et de la première « petite » convention que tu avais organisé dans ce petit château en 1994.

Il est évident que nous ne nous connaissons pas, peut être un peu au travers de quelques articles et photos dans les magazines, rien de plus en fait.

En ce qui me concerne ça me suffit grandement.

Ce qui me surprend par contre, c’est ton argumentaire qui, et pour te citer :

« suite aux évènements récents et à tes dernières actions et projets auquel je n'adhère pas du tout.

 

je suis dans l'obligation de dire que je ne pourrais te proposer un stand au tattoo motor show 6 ainsi que de participer au cantal ink, ceci voudrai dire que je te suis et je ni tiens pas », me semble un peu léger.

Comment penses tu que ma présence chez toi ou le fait que tu puisses être vu au Cantal In’k, soit interprété comme un soutien de ta part et en ce qui concerne certaines de « mes actions » ?

Qui te demande de te positionner ?

 

Pas moi.

La neutralité offre un certain confort parfois, Phil.

Penses tu que je soutienne par ma présence toutes les « actions » ou mœurs étranges voir même opinions politiques très controversées, de certains organisateurs de conventions auxquelles il m’est arrivé de participer ?

Bien sur que non !

 

Et puis on s’en fout un peu, il y a tellement de personnalités multiples « chez nous ».

Alors répondre à ton invitation, quand tu me signifies souhaiter me parler, me semble déplacé. On essaye de savoir avant de prendre position, et on évite de porter un jugement sans savoir de quoi on parle.

Il aurait fallu parler avant Phil.Je t’ai « vu » très largement liker et partager des posts diffamants à mon encontre, je pense donc que tu sais ce que

tu fais et qu’effectivement tu éprouves le besoin de te positionner, c’est donc une prise de position et par

conséquent de la « politique ».

Voilà mon point de vue.

Pour ce qui est de « mes actions », je te laisse bien faire ce que tu veux et si tes rêves te portent loin des miens, je

ne vois pas où est le problème. Arrivé à nos âges, avec nos parcours respectifs, il faudrait encore rendre des

comptes, à qui ?

C’est presque « juger », un homme sur la qualité de son travail, ne crois tu pas ?

Alors les choses s’arrêtent là ou elles ont commencés, merci pour cette belle convention à laquelle tu m’avais invité et qui presque 20 ans plus tard, m’a influencé pour construire le Cantal In’k.

Bon courage.

Stéphane.