Une dégustation de galettes des rois pour entamer 2020

À Chaudes-Aigues le 6 janvier 2020 ? Rendez-vous dès 17h au pub Lou Gallic pour une dégustation conviviale et familiale de galettes des rois ! L’ambition ? Fêter tous ensemble le début d’une année qui, je l’espère, s’inscrira sous le signe du changement.

Frangipane, fèves et couronnes au 2 rue Saint-Joseph

J’ai le plaisir de vous convier dès le premier jour de la rentrée au 2 rue Saint-Joseph, entre les murs du bar tenu par Biche. Retrouvons-nous pour déguster les galettes des rois à la frangipane préparées par le couple Sophie et Christophe « Cris Pizzas » Reversat, mais aussi les brioches aux fruits confits de Hyères apportées par un autre couple, de néo-Caldaguès cette fois : Stéphanie et Eric Llorens.

Un nouveau couple de barbiers à Chaudes-Aigues !

Le couple vous est familier ? Rien de plus normal : les Chaudesaiguois ont pu faire leur connaissance lors du Festival du Tatouage, auquel Stéphanie et Eric avaient participé en installant un barber shop éphémère dans la rue Notre Dame d’Août. Installés dans le Var et à la tête du prospère Barbershop l'atelier, ils ont découvert la commune à l’occasion du deuxième Cantal Ink... avant de revenir plusieurs fois par an dans le village. Aujourd’hui, le couple vient tout juste d’acquérir une maison dans le centre-bourg. Une nouvelle enthousiasmante puisque Stéphanie et Eric se projettent également comme futurs investisseurs, avec l’ambition d’ouvrir un barbershop dans l’enceinte de la commune.

Stéphanie, d’origine auvergnate, et son compagnon ont eu un coup de cœur pour notre station thermale. Pour la succursale qu’ils désirent y ouvrir, ils ont pris en formation Maxime Charuel, ancien employé de Serge Vieira souhaitant rester vivre et travailler dans le village de Chaudes-Aigues dans le cadre de sa reconversion professionnelle. Une nouvelle et réjouissante dynamique pour notre centre-bourg !

La présentation de nouveaux Caldaguès… et d’autres surprises

Si la dégustation du 6 janvier 2020 sera l’occasion de les présenter, elle constituera aussi l’opportunité de faire la connaissance d’autres nouveaux habitants de Chaudes-Aigues… À noter également : le probable retour d’un fleuriste en terres caldaguèses !

La fête, dont l’accès est gratuit, sera également émaillée d’un concert à 17h30 du groupe de rock country S.A.C.E.M. L’occasion de montrer à vos co-villageois que même sans couronne, c’est vous le roi de la danse…