Docteur Paul Plagne et Mister Paulochon : le chroniqueur de la vie chaudesaiguoise

Paul Plagne est chaudesaiguois (ou caldaguès, c’est selon). Paul Plagne n’a pas la langue dans sa poche (ou a la prose facile, c’est selon). Enfin, Paul Plagne aime le Cantal Ink (ou le Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, c’est selon) et tout le département à l’entour. Et sur son blog, Les Bonheurs de Paulochon, il le fait savoir, au gré de billets particulièrement inspirés.

Le public ? Les amoureux de Chaudes-Aigues… et les autres

Dans les articles de Paul "Paulochon" Plagne, on trouve ses bonnes nouvelles – celles que, de son propre aveu, la presse quotidienne régionale ne veut plus... mais aussi, parfois, ses vieilles humeurs. Sport, concerts, initiatives, tranches de vie : le quotidien du village et du département est passé au crible avec tendresse et bienveillance. Une manière pour tous les amoureux de Chaudes-Aigues de suivre l’actualité de la commune chroniquée par un vrai de vrai…

Celui qu'on a affublé de l’affectueux surnom d’Huggy les bons tuyaux – "parce qu’il sait toujours tout avant tout le monde", confie le tatoueur – est un soutien de la première heure de notre événement.