Désormais, le Cantal Ink se déguste… à la bouteille

L’été, saison du Cantal Ink, ça donne soif… L’hiver aussi, vous me direz – il faut bien faire passer le foie gras et la bûche. Alors l’équipe du Festival du Tatouage et moi-même tentons une expérience qui, une fois encore, repousse les simples limites du tattoo : dès Noël 2016, goûtez au vin… Cantal Ink.

Ou plutôt aux vins Cantal Ink, au pluriel. Pourquoi ? Parce que si vous pourrez savourer notre vin rouge dès les fêtes de fin d’année 2016, vous pourrez ensuite vous laisser happer par notre rosé au retour des beaux jours au printemps 2017.

Côté terroir, nous avons été puiser notre inspiration du côté des Terres de Mallyce, domaine de la commune de Rasiguères, dans la région Occitanie. Issus d’une agriculture biologique, les cépages utilisés sont traditionnels du pourtour méditerranéen.

Les étiquettes, elles, semblent couler de source : il s’agit des deux dernières affiches Cantal Ink sorties de l’imaginaire du tatoueur Dave Koenig. Une bouteille de rouge avec l’affiche 2017, une bouteille de rosé avec l’affiche 2016, ou vice versa : alliez à l’envi passion du vin et du tattoo.

Pour vous procurer les bouteilles de vin Cantal Ink avant le Festival du Tatouage 2017 (où elles seront en vente à l’unité à 20 € ou en packs), vous pouvez vous rendre dans le studio de tatouage Graphicaderme de Chaudes-Aigues, dans le pub Lou Gallic du même village, ou encore dans la brasserie Coin d’Aubrac, au même endroit. Vous pouvez également les commander en ligne en nous envoyant un simple message sur contact@festival-tatouage.com (comptez 9,50 € de frais de port par bouteille).

Pour tout achat réalisé avant le 25 décembre 2016, vous recevrez une affiche collector du Cantal Ink – juste histoire de mêler le plaisir du palais… à celui des yeux.