Moto collector du Cantal Ink 2017 : bientôt à vous ?

Mon Brélon adoré est à vendre. Le rapport avec le tatouage et ce blog ? Il s’agit ni plus ni moins du deux-roues officiel et collector du Cantal Ink 2017, préparé par les doigts de fée de l’équipe EMD…

Harley-Davidson, Softail et 1340 EVO

Son portrait-robot ? Un must, un 1340 Evo de 1997, un moteur ronronnant à carbu qui tutoie un cadre Softail aux lignes harmonieuses. Sobre et racée, cette Harley-Davidson aux 25 000 km seulement a arpenté les routes sinueuses de l’Auvergne et exhibera ses courbes à l’occasion du prochain Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, les 1er et 2 juillet 2017 – histoire de souffler dignement sa 20ème bougie.

Une moto d’exception confiée à l’équipe EMD

Mais ce qui fait la vraie particularité de cette moto, c’est qu’elle a été confiée au printemps 2017 à l’équipe experte d’EMD, la branche dédiée à la fabrication de pièces custom de la société Esteves. La team a opéré une véritable métamorphose sur le véhicule, comme on métamorphoserait une peau, dermographe à la main. Nom de baptême du résultat : le Cantal Bike.

Une vente pour servir l’aventure Cantal Ink

1ère moto collector de l’aventure Cantal Ink, égérie du 5ème anniversaire du Festival du Tatouage, vrombissant deux-roues puisant sa force dans la culture américaine et dans le terroir français : le Cantal Bike, c’est tout cela à la fois. Si j’ai choisi de m’en séparer – non sans un certain chagrin –, c’est à la fois pour pouvoir faire plaisir à l’amoureux(se) de bécanes qui en fera l’acquisition, mais aussi pour pouvoir investir la totalité des fonds récoltés pour le Cantal Ink 2018. Avec, pour ambition, celle de vous donner un festival toujours plus grand, toujours plus fou.

Comment faire pour acquérir le Cantal Bike ?

Le prix de vente du Cantal Bike est fixé à 17 000 €. Le deux-roues sera remis à l’heureux acquéreur dès la fin du Cantal Ink 2017, au mois de juillet. Vous êtes intéressé(e) par l’objet ou souhaitez poser vos questions ? Vous pouvez dès à présent :

Bonne route !