La Montagne - Chasse au corbeau et Cantal Ink

Dans ses "Indiscrétions" du début du mois de juillet 2019, le journal La Montagne parle braconnage de corvidé et Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues.

"Chasse au corbeau"

"Les membres de l’association Chaudes-Aigues Village Développement ont répondu au poème anonyme les mettant en cause […]. Dans un article on ne peut plus raide sur le blog de Stéphane Chaudesaigues, intitulé « Notre corbeau Polo est mort » et illustré d’un corbeau mort, ils annoncent l’avoir démasqué. Ambiance."

"Cantal Ink"

"On trouve aussi des informations heureuses sur le blog de Stéphane Chaudesaigues. Le tatoueur annonce un possible retour du Cantal Ink, en sommeil depuis deux ans, pour l’été 2021. Pourquoi pas dès l’an prochain ? Parce qu’il explique qu’il lui faut plus d’un an de préparation, mais aussi « parce que nous caressons l’espoir de voir d’ici là résolue la crise actuellement traversée par Chaudes-Aigues, due notamment à la fermeture momentanée du thermoludisme à Caleden » et enfin « parce que les élections municipales de 2020 placeront peut-être sur le siège de premier magistrat de la ville, un(e) élu(e) plus volontiers investi(e) dans ce festival, si bénéfique pour le village »."