Stéphane Chaudesaigues

Derrière ce titre se cache mon univers, ce que j’ai bâti, ou tout du moins essayé de bâtir, durant ma vie et ma carrière de tatoueur professionnel. Vous y trouverez, pour ceux que ça intéresse, ma biographie qui, espérons-le ! doit encore accueillir de belles lignes. Mais dans cette partie, je traite surtout des éléments qui me tiennent le plus à cœur dans ma vie professionnelle.

 

L’enseigne de studios de tatouage Graphicaderme

Les années 1980 touchaient presque à leur fin lorsque je me suis installé comme tatoueur à Avignon. Depuis, beaucoup de chemin a été parcouru, semé de pas mal d’embûches… Au final, une enseigne : Graphicaderme, dont l’ambition est de répandre l’art du tatouage en France. Rien que ça ! De Nîmes à Valence en passant par Orange ou Chaudes-Aigues, j’évoque ici l’actualité et le staff de ces différents salons de tatouage.

 

Le Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues

L’idée est venue en famille, le concept a été monté en famille et le succès, savouré en famille. Le Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, ou Cantal In’k the Skin, prend place chaque été dans une petite commune de l’Auvergne. Les infos et révélations sur cette convention de tatouage pas comme les autres, c’est ici.

 

Le Chaudesaigues Award et Tatouage & Partage

Mon ambition est aussi et enfin de récompenser les meilleurs tatoueurs français et internationaux, et que chaque professionnel du tattoo puisse perfectionner ses techniques au contact des plus grands. A cet effet, deux réponses : le Chaudesaigues Award et Tatouage & Partage.

Stephane Chaudesaigues artiste tatoueur Paris

En savoir +

Pages