Partenaires

Comme je me plais à le répéter lorsque je parle de mes rencontres, j’ai eu la chance de rallier à mes projets quelques grands noms du tatouage international et français, mais aussi d’autres acteurs qui n’ont, a priori, pas grand-chose à voir avec l’univers du tattoo. C’est d’eux que j’aimerais parler ici, à eux que je laisse la parole dans cette partie.

 

Ils décryptent le tatouage

Dans cette partie, vous trouverez quelques-uns des sites et magazines de référence en matière de tatouage. Qui est le meilleur tatoueur du moment ? Quelle est l’idée tatouage que personne n’a eue ? A quel tatoueur faire confiance, sur quelle partie du corps doit-on (ou ne doit-on pas) se faire tatouer ? Toutes ces réponses, vous les trouverez – entre autres – chez eux !

 

Des tatoueurs américains à mes côtés

Parmi mes partenaires, j’ai la chance de compter quelques grands noms du tatouage américain, à commencer par mon ami Shane O’Neill qui, de l’émission de télé-réalité Ink Master, s’est hissé au rang d’organisateur d’excellentes conventions de tatouage. C’est lui, et tant d’autres encore, que je vous présente ici.

 

Le Cantal dans tous ses états

La ville de Chaudes-Aigues, où j’organise le Festival International du Tatouage chaque été, la mairie de Saint-Flour, à laquelle est rattachée la petite commune dont je porte le nom, la Montagne, incontournable journal auvergnat : ils ont été suffisamment fous pour me faire confiance ! C’est d’eux, et de beaucoup d’autres, dont il est ici question, de tous ces partenaires qui contribuent à faire du Cantal un département à tout point de vue exceptionnel.

 

En savoir +
En savoir +
Mercredi 18 Décembre 2013
Catégorie:

Ici, ma timidité me rattrape et j’hésite à me répandre sur La Montagne ; je trouve très délicat d’écrire sur des personnes dont le métier est justement… d’écrire.

0 Commentaire(s)
inked_magazine_tatouage_tattoo_cantal_clermont_ferrand
En savoir +
Mercredi 18 Décembre 2013
Catégorie:

Vous voulez emmener l’actualité du tatouage à la plage ou dans le train, mais les tablettes et autres smartphones, c’est pas encore votre truc ? Je peux très bien comprendre… et...

Mots clés:
0 Commentaire(s)