Album photos : en 2016, Chaudes-Aigues a encore fêté Noël

Pour la 2ème année consécutive, l’événement Chaudes-Aigues fête Noël est venu bousculer le petit village cantalien que j’aime tant, 6 mois avant le Festival du Tatouage. Les samedi 17 et dimanche 18 décembre 2016, les Caldaguès, Auvergnats et autres ont été nombreux à participer à l’événement. Illustrations en photo.

Mes amis Paul Plagne et Thibaut Gastal ont mis leur connaissance de la photographie au profit de l’événement, en immortalisant le feu d’artifice ayant ponctué le week-end et en tirant le portrait des nombreux parents et enfants venus dire bonjour au Père Noël (dont les plus observateurs reconnaitront peut-être les traits…). À ceux-là, nous avons pu envoyer gratuitement leur photo par e-mail en version haute définition, entre deux verres de vin chaud, une tombola et une balade en calèche.

Sur un aspect plus tatouage, le Challenge Tattoo a lui aussi été couronné de succès. Deux jours durant, nous avons tatoué et piercé au studio de tatouage de Chaudes-Aigues Graphicaderme au profit de l’association de mon ami Kalik Moktar, Les Tatoueurs ont du cœur. D’autres ont participé depuis leur studios respectif : c’est le cas des studios Graphicaderme d’Avignon et d’Orange, de Greg Belkadi et Bop John, de Fab Onirik, de Crock’Ink, de Jem Animalize et de Yannick Lemitre.

Il me reste à remercier – pardon à celles et ceux que j’oublie – Simone Gascuel, la boulangerie Vert Marc, M. et Mme Terrisson, DJ Nico di Bernardo, l’association des parents d’élèves et les Petits Caldaguès, Biche, l’association des commerçants de la ville, et enfin mon épouse Cécile pour son inépuisable dévouement. Vivement 2017 pour le prochain Cantal Ink et le prochain Chaudes-Aigues fête Noël à vos côtés !